ENCORE QUELQUES SANDWICHS A EMPORTER

Posté par lesdelicesdalice le 14 juin 2009

SANDWICH AU POULET (à la mode Dukan)

Ingrédients : Pour le pain : 1CS de son de blé, 2 CS de son d’avoine, 2 CS de fromage blanc 0%, 1 oeuf, 1 CC de levure chimique. Et 1 tranche de blanc de poulet ou de dinde, 2 carré frais ail et fines herbes 0%.

Mélanger dans un petit moule rectangulaire sons, oeuf, fromage blanc et levure. Recouvrir d’un film et cuire au micro ondes 4 mn puissance maxi. Lorsque la cuisson est terminé retirer de suite le film et mettre le pain à refroidir sur une grille. Lorsqu’il est froid, le couper en deux tranches que vous tartinerez de carrés frais. Mettre la tranche de poulet ou de dinde pliée entre les deux pains. C’est prêt !!!

NB : Vous pouvez remplacer le poulet par 1 tranche de jambon blanc dégraissé ou de saumon fumé. En période PL ajouter 1/2 tomate en tranche et 1 feuille de laitue ciselée.

SANDWICH A LA MOUSSE DE SAUMON (à la mode Dukan)

Ingrédients : Pour le pain : 1 petit suisse 0%,1 oeuf, 1 CS de son de blé, 2 CS de son d’avoine, 1 CC de levure. Pour la mousse de saumon : 3 carrés frais 0%, 1 CS de fromage blanc 0%, 1 boite de saumon au naturel.

Mélanger dans un bol, le petit suisse, l’oeuf, les sons et la levure. Mettre dans un petit plat rectangulaire cette pâte, couvrir avec du film transparent et mettre 5 min au micro onde puissance max. Vous obtenez une sorte de pain de mie aux céréales. Quand le pain est cuit sorter le et couper le en deux dans l’horizontale.  Mixer les ingrédients de la mousse et mettre dans un petit bol au frais environ 1 heure avant d’ en tartiner les tranches de pain.

SANDWICH A LA RILLETTE DE THON (à la mode Dukan)

Ingrédients : Pour le pain : 1 petit suisse 0%,1 oeuf, 1 CS de son de blé, 2 CS de son d’avoine, 1 CC de levure. Pour la rillette de thon 1 boite de thon au naturel, 1 petit suisse 0%, 1CC de moutarde, 1 CC de ciboulette, 1 petit oignon doux.

Mélanger dans un bol, le petit suisse, l’oeuf, les sons et la levure. Mettre dans un petit plat rectangulaire cette pâte, couvrir avec du film transparent et mettre 5 min au micro onde puissance max. Vous obtenez une sorte de pain de mie aux céréales. Quand le pain est cuit sorter le et couper le en deux dans l’horizontale.  Mixer les ingrédients de la rillette et mettre dans un petit bol au frais environ 1 heure avant de tartiner les tranches de pain.

Laisser un commentaire

 

lukedelamorinais |
Le Berger de Provence |
cuisine de safaa |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | la cuisine de phiphi
| LA PETITE FABRIQUE SUCREE
| LA PETITE FABRIQUE SALEE